Sorane Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorane Klaus

Message par Lyrawen le Ven 12 Mai - 14:32

Sorane Klaus est l'héritière de la famille Klaus, famille influente de Vahkas qui était très proche de l'Archimage (Le souverain de Khien) jusqu’à ces dernières générations. Elle à été éduquée pour être une intellectuelle et avoir de grandes connaissances sur le monde et la magie au moment où ses pouvoirs se manifesteraient. A la pré adolescence, elle développe ses pouvoirs d'empathe, que sa famille renie. Ils la forcent a apprendre d'autres écoles de magie, qu'elle n'arrive absolument pas à maîtriser, étant donné que sa magie à elle est l'empathie. Désespérés, la famille Klaus, au moment des 18 ans de Sorane, décide de la présenter quand même aux hautes sphères de la noblesse de Khien, mais le subterfuge est de courte durée, et son pouvoir vite identifiée. Elle n'est cependant pas rejetée... Mais elle comprends vite pourquoi.

Sorane apprends que les chercheurs d'Illow, la capitale, sont très intéressés par la magie empathique, qui est la seule magie a s'inscrire dans une personne à la naissance et qui est impossible à apprendre. Ainsi, même si elle n'a aucune chance de redorer le blason de sa famille par ses propres moyens, elle peut tout de même être un parfait sujet d'expérience et "disparaître" pour redorer le blason des Klaus. C'est ainsi que Sorane parti en bateau voyager, incognito pour fuir sa famille et le funeste destin qui l'attendait si ils la trouvait. Elle voyagea pendant 5 ans, dans divers pays, ou elle a pu vivre divers expériences. Elle a prit l'habitude de voyager avec une dague dans ses cheveux, et de masquer à tout prix son tatouage familial. Ses divers voyage l'ont amené a Qvill, ou va commencer une toute nouvelle aventure pour elle.


Sorane est la seule héritière de la famille Klaus. Comme dans toutes les grandes familles influentes, elle a appris toutes les règles de bienséances du à son rang mais elle devait aussi approfondir au maximum ses connaissances sur la magie jusqu’à ce qu’elle obtienne les siens. Sa famille était plus qu’influente, elle était une des rare à être proche de l’Archimage, le souverain de son pays natal, Khien. En tant qu’héritière et surtout fille unique, sa famille espérait beaucoup d’elle et qu’elle obtiendrait un grand pouvoir qui remonterait le blason familiale. Sauf qu’elle avait beau étudier longuement, elle échoua à chaque test de magie que sa famille ne voyait plus qu’une seule solution pour garder la tête haute, le mariage avec un autre héritier d’une grande famille, celui de Vilsaneten. Ce jeune homme était très intéressé par l’héritière des Klaus de par sa beauté mais aussi parce que sa famille était proche de l’Archimage.

Même si elle le trouvait assez gentil et sympathique, elle avait malgré tout une réserve sur sa sincérité. Et plus elle apprenait à le connaître, plus elle était terrifié, surtout concernant sa magie qui n’était pas un art gentil mais plutôt cruel. D’ailleurs, elle ne comprenait pas très bien son choix de magie pour l’illusionnisme, c’était une magie tout aussi horrible que celui de l’empathe.

Plusieurs mois ont passé et sa mère n’avait pas changé d’avis sur son mariage avec lui. Son père essayait de la faire changer d’avis mais rien à faire, elle avait toujours le dernier mot. Sa fille comme son mari étaient incapable de la contredire, le bien de la famille passait avant son bonheur à elle. Au moment où sa mère annonça les fiançailles de sa fille avec Lord Vilsaneten, Sorane entrevit son pouvoir pour la première fois et elle n’eut pas difficile de le reconnaître. Elle tenta pendant des jours de le cacher mais bien vite, son père comprit ce qu’il se passé et tenta de tout son coeur de l’aider dans ce dur combat. Mais plus elle passait du temps avec Edgard, et plus, elle avait difficile de le supporter, et plus elle voulait fuir son mariage. Quand sa mère comprit ce qu’elle était, elle insista un peu plus à essayer d’apprendre une autre magie alors que sa majorité se rapprochait dangereusement sauf qu’elle n’y arrivait pas, sa véritable magie s’étant dévoilé.

avatar
Lyrawen
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lyrawen-kingdom.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum