Raphaëlla D. Klaus de Pensionnat Kyoto - Carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raphaëlla D. Klaus de Pensionnat Kyoto - Carnet de bord

Message par Lyrawen le Mer 8 Mar - 8:39

Mon journal intime...

Découvrez-moi...

Etudiante | Magicienne Kinésiste | 18 ans

Serviable - Douce - Soumise - Calme - Déteste la violence - Protectrice - Colérique intérieurement - Enjouée - Déteste la solitude

Raphaëlla, douce Raphaëlla. C’est la douceur incarnée, elle n’hésite jamais à sacrifié de son temps pour aider ses amies quand ils ont besoin d’aide, que ce soit pour des conseils et du réconfort ou simplement pour réviser et réussir les examens. Il n’y a pas qu’avec ses amies, tous peuvent compter sur elle, il suffit de lui demander et elle dira oui, toujours oui. C’est son défaut, elle ne sait rarement dire non, elle ose le dire seulement si c’est contre son principe, si c’est un acte impossible à accomplir, chose qui arrive rarement.

Sous cette carapace de gentille et douce se cache quelqu’un qui veut devenir plus forte, plus sur d’elle. Elle ne veut plus se faire marcher sur les pieds pour la simple raison qu’elle aime apporter son aide à tout le monde. Elle veut bien être gentille mais pas naïve, pas faible, pas soumise. Soumise est le mot qu’elle déteste le plus, elle veut dominer pour un jour, pouvoir se venger sur  ceux qui se sont moquer d’elle.

Elle est naturellement calme et déteste plus que tout la violence. Elle ne peut s’empêcher de s’interposer entre les personnes qui se bagarre pour prendre les coups car la violence ne règle jamais le problème. Il est très difficile de la faire sortir de ses gongs bien qu’en même temps, ce n’est pas trop difficile tant la colère et la haine sont continuellement dans sa tête. Elle est maître de son corps sauf quand son pouvoir prend le dessus.

Enjouée, elle voit toujours la vie du bon côté, ne se fâche pas facilement et profite simplement de la vie en faisant ce qu’il lui plaît sans se tracasser ce que les autres pensent de ses réactions, qu’elle paraît un peu folle. Si par malheur, elle provoque de la tristesse chez une amie, elle s’excusera immédiatement et essayera de se faire pardonnez car elle déteste ça, elle déteste les disputes. Elle déteste la solitude, elle préfère être tout le temps entouré par peur de ne pas savoir se contrôler, de faire quelques choses de mal, de se perdre dans sa colère et sa tristesse sans arriver à en sortir.

Empathie : Elle peut deviner ce que vous ressentez rien qu'en vous voyant. Si l'émotion est enfui ou caché comme elle le fait, elle doit se concentré en vous regardant droit dans les yeux pour le découvrir, elle y arrive toujours et le contrôle parfaitement. Par contre, quand l'émotion n'est pas caché, elle a plus de mal à se déconnecté et à le contrôler, leurs sentiments et émotions se propagent en elle. Cela devient plus irrésistible quand il y a un contact et qu'elle croise votre regard.

Empathie inversé : Il peut arriver qu'elle partage ses propres émotions avec autrui d'un simple regard. Elle n'a quasiment aucun contrôle dessus mais heureusement, cela n'arrive que quand elle vit une émotion trop forte.

Êtes-vous...

Soeur / Frère de coeur
Etudiant(e) | Libre
Quelqu'un qu'elle voudrait protéger à tout prix, le consoler, le conseillé. Comme elle n'a jamais connu son frère, elle ne sait pas ce que c'est d'avoir une soeur ou un frère, ni les bienfaits, ni les problèmes et aimerait le découvrir. Cela peut aussi aller dans l'autre sens, donc que ce soit elle qui soit aidé.


Dragueur(se) possessif(ve)
Etudiant(e) | Libre
Quelqu'un qui essayerait de convaincre Raphaëlla de devenir sa petite amie en la couvrant de cadeau. Pas obligatoirement un sentiment d'amour mais simplement une envie de l'acheter, de la posséder.


Chanteur(se)
Etudiant(e) | Libre
Quelqu'un qui aurait des photos compromettantes sur Raphaëlla et qui utiliserait ses preuves pour avoir ce qu'il veut d'elle si elle ne veut pas que les photos se propage dans tout le pensionnat, les rumeurs sont déjà de trop à ses yeux


Codage @ Lyrawen


Dernière édition par Lyrawen le Sam 17 Juin - 10:14, édité 17 fois
avatar
Lyrawen
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lyrawen-kingdom.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaëlla D. Klaus de Pensionnat Kyoto - Carnet de bord

Message par Lyrawen le Jeu 16 Mar - 12:22

Ecrivons la nouvelle histoire...

RP en cours...


Un retour des étoiles | Feat Aaron Rozenkraus

On ne s'y attendait pas | Feat Zackary Delaforet

Des retrouvailles et un cours agité | Feat Charlène Prower



Une amitié compromise | Feat Kaye Quinley


RP Terminés...

Une assistante en galère | Feat Homura Jiragi

RP Abandonnés...

Un cours de BDSM à la plage | Feat Heero, Naomi et Ika

Codage @ Lyrawen


Dernière édition par Lyrawen le Sam 17 Juin - 10:28, édité 15 fois
avatar
Lyrawen
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lyrawen-kingdom.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaëlla D. Klaus de Pensionnat Kyoto - Carnet de bord

Message par Lyrawen le Dim 19 Mar - 13:35

Ses nouvelles relations...

Du coté des filles...

Naomi Hoshina | Colocataire
Etudiante | Hybride Neko

Elle ne connaît pas encore grand chose sur elle, ni si elles arriveront à s'entendre. Même si elle se sent proche d'elle du fait de son pouvoir qui semble lui dire qu'elles étaient toutes deux soumises et voulaient devenir dominantes, elle ne sait pas comment va se passer leur intimité après le jeu de soumission / domination de bienvenue.


Charlène Prower | Amie d'enfance
Etudiante | Phoénix & Métamorphe

Elle est celle qui lui redonnait le sourire à chaque vacance qu'elle passait ensemble dans le passé. Un vrai lien s'est crée entre elles qu'elles sont presque devenu inséparable. Sauf qu'un jour, elle n'eut plus jamais de nouvelles d'elle, même sa famille ne lui donnait pas d'information à pars qu'elle était dans une autre école. Ce silence et cette disparition l'avait beaucoup affecté et elle avait plus difficilement confiance dans l'amitié. Un mois après son entrée dans le pensionnat, elles se retrouvent dans la même salle de  classe et elle ne sait pas quoi faire entre être heureuse de la revoir et reprendre leur amitié où elle s'était arrêté ou de lui en vouloir et de mettre fin à une si longue amitié définitivement.


Etudiante | Kelpie

Elle aurait préféré la rencontrer autrement car elle l'a vu son comportement changé après l'avoir pris en flagrant délit dans une situation embarrassante. Bien qu'elle le sait, elle ne peut pas lui dire mais un malaise s'installe entre les deux qu'elle se demande encore s'il y aura une suite...


Du coté des garçons...

Homura Jiragi | Connaissance
Etudiant | Démon

Elle lui doit une fière chandelle car sans lui, elle aurait certainement découvert un plan à plusieurs. Rien que d'y penser, elle devient malade et a envie de mourir. Cependant, grâce à lui, elle a réussit à passer une merveilleuse fin de journée et même si elle ne le connais pas encore très bien, elle l'apprécie beaucoup son sourire et sa joie de vivre à toute épreuve tout comme ses moments de tendresse pour la rassurer quand il le faut. Il n'y a qu'une seule bête noir dans le tableau, c'est son envie irrépressible de l'embrasser, elle a peur qu'il soit tombé amoureux d'elle et qu'elle doive lui briser le cœur car elle ne voudrait plus le voir dans ce cas-là...


Aaron Rozenkraus | Connaissance
Etudiant | Extraterrestre

Elle ne sait vraiment pas quoi penser de lui tant une petite colère est enfuit en elle du fait qu'il est profité de sa poitrine dans un accident irréel à ses yeux. Malgré tout, elle tente d'en apprendre un peu plus sur lui en l'invitant à l'accompagné dans ses achats.


Etudiant | Humain

Une rencontre surprenante qui l'a mit dans tout ses états. Elle est attiré par lui comme un papillon est attiré par la lumière, et comme eux, elle s'y brûle. Mais ce n'est rien comparé au bonheur de le sentir revivre entre ses doigts. Même si elle essaye de ne pas le revoir à cause du coup de foudre qu'il a eu pour elle, dès qu'elle le croise quelques parts, elle ne peut s'empêcher de rester près de lui. C'est son plus grand confident, celui à qui elle a dit au premier jour de leur rencontre son pouvoir. Et c'est en partie grâce à lui qu'elle assume plus facilement son empathie qu'elle ne voit plus comme un fardeau mais une chance.


Codage @ Lyrawen


Dernière édition par Lyrawen le Ven 7 Juil - 0:19, édité 3 fois
avatar
Lyrawen
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lyrawen-kingdom.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaëlla D. Klaus de Pensionnat Kyoto - Carnet de bord

Message par Lyrawen le Mer 7 Juin - 17:02

Chronologie des rencontres...

1ère semaine / 1er mois...

* Première rencontre avec sa colocataire Naomi Hoshina. Elle découvre le plaisir charnel avec une fille pour la première fois à cause de la coutume de l'école. (Une nouvelle vie qui commence)

* Première rencontre avec Aaron Rozenkraus. Il tombe littéralement sur elle et sa poitrine. Elle finit finalement l'invité à la suivre pour l'achat de ses premiers objets de BDSM. (Un retour des étoiles)


4ème semaine / 1er mois...

* Première rencontre avec Homura Jiragi. Il l'a sauvé d'un groupe qui voulait un cours particulier à plusieurs et elle le remercie en l'invitant pour la soirée. (Une assistante en galère + que la soirée de remerciement commence)

* Accompagné le professeur de BDSM à un devoir surprise. Rencontre avec Heero et petite retrouvaille avec sa colocataire en situation de soumise... (Un cours de BDSM à la plage)

2ème semaine / 3ème mois...

* Retrouvaille avec une amie d'enfance, Charlène Prower. Entre colère et joie, Raphaëlla perd le contrôle de ses pouvoirs et avait presque lancée une orgie en plein cours. (Des retrouvailles et un cours agité)

2ème semaine / 4ème mois...

* Première rencontre avec Zackary Delaforet. Il était venu pour des questions sur le cours de BDSM et finissent par s'ouvrir l'un à l'autre. (On ne s'y attendait pas)
Codage @ Lyrawen
avatar
Lyrawen
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lyrawen-kingdom.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaëlla D. Klaus de Pensionnat Kyoto - Carnet de bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum