Raphaëlla D. Klaus de Pensionnat Kyoto - Codage RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raphaëlla D. Klaus de Pensionnat Kyoto - Codage RP

Message par Lyrawen le Lun 6 Mar - 23:01

Un cours de BDSM à la plage...

Feat Heero, Naomi et Ika
Regardant l’heure, elle se mordit la lèvre. Il était temps de descendre pour rejoindre le professeur qui l’attendait sûrement au parking. Elle quitta la chambre simplement habillé d’un soutien-gorge sous forme d’un coquillage et d’une jupe collante à son corps qui était beaucoup plus courte sur le devant. Le tout était de couleur verte comme ses yeux. Pour accompagner la tenue, elle avait parsemé quelques coquillages dans ses cheveux et porta un pendentif en forme de goutte d’eau. Elle était plus que sexy et savait déjà qu’elle allait attirer tout les regards sur elle. Et à peine avait-elle fermée la porte derrière elle que certains la sifflaient, d’autres tentaient de la draguer qu’elle en rougissa intérieurement et un peu extérieurement.

« Désolé les garçons, je suis attendue. Peut-être à mon retour»

Elle ne put s’empêcher de leurs envoyer des baisers de la main avant de les laisser et de partir en direction du parking. Ce n’était pas dans son caractère habituel mais elle s’était déjà mis dans le jeu que le professeur lui avait demandé, comme ça elle était prête. Mais cela n’avait pas l’air de beaucoup déplaire aux garçons donc elle leur sourit une dernière fois avant de disparaître de leur yeux. Elle souffla un peu quand elle arriva sur le parking mais elle n’était pas encore sortie d’affaire, il y avait toujours des élèves et entendit encore quelques sifflements. Par bonheur, la voiture était déjà là, elle marcha rapidement pour la rejoindre et s’installa au côté du professeur. Elle profita de l’intimité avec le professeur pour se détendre un peu et s’habituer un peu plus à ce qui allait se passer.

Elle se trouvait légèrement ridicule avec sa tenue de sirène alors que son professeur était habillé comme un marin mais de façon plus sexy. Se mordant la lèvre et jouant nerveusement avec ses doigts tout le long du trajet, elle pris la décision que la prochaine fois, elle demandera au professeur sa tenue avant d’aller chercher la sienne. Ce qui la mina un peu plus, c’est qu’elle était certaine que les deux personnes qu’elles allaient voir ne serait pas habillé comme elle. Elle avait l’impression de faire tâche et on ne peut pas dire que cela la mettait très à l’aise.

Arrivée à la plage, elle descendit de la voiture et suivit le professeur. Elle s’arrêta soudainement en voyant Naomi attaché par des menottes au niveau des poignets et une ceinture au niveau des chevilles. Elle se mordit la lèvre en s’approchant de nouveau, la trouvant si attirante et si belle comme ça dans sa tenue de pirate prisonnière de son geôlier. Elle était prise entre deux sentiments, celle de la libérer et celle de la garder ainsi mais rien que pour elle. Le seul problème était que Raphaëlla ne faisait pas partie du devoir et qu’elles n’étaient pas toute seule.

Rapidement son désir de la garder pour elle revena en voyant le professeur l’embrasser et la toucher tant elle était jalouse de ne pas l'avoir fait en premier. Sur ce geste, elle compris qu'elle devait s'occuper de Heero, où plutôt qu'il devrait s'occuper d'elle car au vu de la position de Naomi, il était clair qu'il était le dominant du devoir. Sauf qu'il était hors de question pour elle de jouer la petite soumise innocente, il aurait à faire à une dominante et c'était à lui de la rendre plus soumise. Arrivée près de lui, elle remarqua que finalement, elle ne le connaissait pas, qu'elle ne l'avais jamais vu auparavant.

« Monsieur le Pirate, je suis Raphaëlla, l’assistante du professeur d’Ika. »

Sur ces mots, elle s’approcha un peu plus de lui et lui attrapa la main. Elle la regarda un moment avant d'y déposer un baiser. Puis se rapprochant encore un peu, elle déposa un nouveau baiser dans son cou avant de venir se coller totalement à lui, soufflant sensuellement à son oreille pour que lui seul puisse entendre.

« N’hésitez surtout pas à venir me voir si vous avez besoin d’aide… Je ne mords pas… »

Elle souffla légèrement à son oreille avant de la mordiller avec envie comme si elle voulait la manger. Elle recula d'un pas, le regardant droit dans les yeux en oubliant totalement le professeur et Naomi un peu plus loin. Son sac en forme de coquillage alla se frotter contre la jambe de Heero. S'il prenait la peine de l'ouvrir, il y verrait un foulard et des plumes, ses accessoires que la professeur lui avait demander d'amené.

« Enfin presque. »

Codage @ Lyrawen
avatar
Lyrawen
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lyrawen-kingdom.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum