RP en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP en cours

Message par Lyrawen le Sam 11 Nov - 0:29

Cette nouvelle personne qui venait d’entrée dans l’herboristerie était intriguant, tout dans sa façon d’agir semblait venir d’un autre temps. Il y avait des manières différentes des autres maîtres, c’est du moins comme ça qu’elle le ressentait. Et sa voix n’était pas beaucoup mieux. Elle le fixait droit dans les yeux tandis qu’il regardait les différents rayons du magasin, comme s’il ne semblait pas savoir ce qu’il venait chercher. C’était étrange, on ne rentrait pas dans son magasin sans avoir une petite idée de ce que l’on voulait. Et pourtant, lui l’avait fait. Alors elle se demandait ce qui avait bien pu attirer son intérêt, elle aurait pu croire que ce soit pour elle, sauf qu’elle était cachée avant qu’il ne rentre. C’était juste de la curiosité, un peu comme elle finalement la première fois qu’elle était venue dans la ville, qu’elle avait vu son patron travaillé et qui désormais, lui avait tout appris. Mais une chose était sûre, elle n’allait certainement pas devenir professeur du jeune homme, et puis, de toute façon, elle ne se sentait pas l’âme de le faire. Elle avait beaucoup de connaissance, de là à savoir expliquer, c’était une autre histoire.

Elle ne savait pas trop quoi penser de son sourire et encore moins de cette phrase qui était censé la rassurer. Cela avait plus le don de l’angoisser qu’autre chose. Il y avait un double sens ? Est-ce qu’il était en train de la draguer et de lui faire comprendre qu’il avait envie d’elle ? Non pas qu’elle pensait qu’à ça mais dans les mœurs et dans ce monde, elle ne voyait presque plus que ça. Alors était-il différent à ce point ? Enfin si c’était son but, il était hors de question qu’elle se laisse allé alors qu’elle travaillait, il n’obtiendrait jamais rien d’elle dans son magasin, elle n’avait pas le droit, c’était interdit. Et pendant que son regard le suivait discrètement, elle s’était immédiatement imaginé qu’il la colle contre le comptoir et lui vole un long et terrible baiser si envoûtant qu’elle ne pourrait pas lui dire non, qu’elle le guiderait à l’arrière salle pour céder totalement à ses pulsions. Elle le regardait en même temps effleurait les articles en s’imaginant qu’il faisait la même chose sur son corps et décidément, il avait réussi à la chamboulée mentalement, son double sens avait provoqué quelque chose dans son esprit et elle lui en voulait terriblement. Elle n’était pas spécialement dégoûtée par ce qu’elle ressentait, c’était surtout qu’elle serait frustrée une fois de plus et cela devenait difficile quand la seule personne avec qui elle voulait s’offrir ne le voulait pas.

Et finalement, il revient avec un pot avec des herbes pour aider à dormir. C’était pour une infusion de thé et très efficace puisque jusqu’à maintenant, tout le monde en avait été plus que satisfait. Elle allait scanner le produit et lui donnait le prix de son achat jusqu’à ce qu’elle entende de nouveau sa voix et qu’il semblait avoir une question un peu spéciale. Son regard se plongeait dans le sien et elle attendait avec impatience ce qu’elle pourrait faire pour l’aider. Directement, il semblait lui demander de créer un produit bien spécifique pour décupler les sensations après une pénétration. Immédiatement, elle pensait à un baume et elle allait s’y rendre pour le récupérer avant de s’arrêter subitement pour le fixer droit dans les yeux, presque dans l’incompréhension. Oh non, elle avait très bien compris qu’il voulait quelque chose pour les plaisirs charnels, mais ce qui la choquait était qu’elle devait le faire maintenant, donc un pot déjà fait ne semblait pas lui suffire. Pourquoi ? C’était ça la question ? Les baumes étaient encore bons. Elle se mordit la lèvre légèrement quand elle entendit sa demande qui ressemblait plus à un ordre de le faire maintenant, de le faire devant lui dans un sens. Et surtout, ce qui lui faisait cligner des yeux était de savoir qu’il se fichait du prix finalement.

« Comme vous voudrez messire. Pour ce qui est du prix, il ne sera pas changé pour autant. »

Oui, ce n’était pas parce qu’elle allait devoir le préparer sur place que son prix allait changer. C’était juste une question de satisfaction et c’est ce qui était le plus important à ses yeux. Elle scanne donc finalement le produit précédent puis enregistra rapidement la commande avant de relever les yeux vers lui avec un petit sourire. Elle avait oublié qu’il y avait une petite promotion en ce moment, alors le jeune homme semblait avoir de la chance pour aujourd’hui. Avec deux produits acheté, il avait le droit à un troisième gratuit, cependant cela restait limité à quelque proposition bien spécifique. Elle déposa une boite avec différents produits dedans et de sortir une sorte de chaque devant lui.
avatar
Lyrawen
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 23/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lyrawen-kingdom.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum