Lyrawen Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Codage Raven bis

Aller en bas

Codage Raven bis Empty Codage Raven bis

Message par Lyrawen Dim 7 Mar - 10:28



Raven

La fiche

Une vie misérable, des sales cons à chaque rencontre. Elle maudait l'ange lui ayant offert cette seconde vie, celle de devoir subir la moindre appel à l'aide de victime, faisant rendre d'autant plus ce monde pourris


Gérante de la prison de la citadelle de fer /

Hétérosexuelle

Justicière / Masochiste
Sincère / Franc parlé
Provocante / Cynique
Colérique / Agréssive

Seriez-vous capable de la rencontrer ?


Lien recherché

# Des tas de maids à mon service ~
C'est ce qui fait ma réputation et elle n'est pas usurpée. J'ai de nombreuses maids à mon service et avec le nouveau rôle de celle qui en était la cheffe, je me dois d'en recruter encore pour assurer l'entretien de mon immense villa. Venez donc si vous cherchez un travail, je suis sûr que nous saurons nous entendre... parfaitement.


# Des tonnes de trésors subtilisés ~
Longtemps, très longtemps, j'ai entretenu ma légende en dérobant trésor sur trésor à travers le monde. Et, vous le savez sans doute, ce mot a une signification bien plus large que le sens le plus primaire du terme, avec moi... Mais aujourd'hui je me suis quelque peu rangé, je ne vais donc plus en quête de nouveautés dont je pourrais m'emparer. Même si je ne puis nier qu'il m'arrive, parfois, de sentir mon sang me rappeler à cette gloire passée...


# Un lien proche à noter ~
Sephiria, qui d'autre ? Celle à qui je dois tant. A commencer par son indéfectible loyauté qui l'a toujours tenue à mes côtés, même dans les pires moments que j'ai pu traverser. C'est la seule à ne m'avoir jamais laissé tomber... et la première avec qui j'ai pu vivre les joies de la paternité dans son intégralité, même si, Faith l'a démontré, j'ai peut-être d'autres enfants qui vivent dans ce monde en secret...

La justicière maudite ~
Lyrawen
Lyrawen
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2016

https://lyrawen-kingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum