Trishka Noobble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trishka Noobble

Message par Lyrawen le Mer 15 Nov - 9:31

Trish'Ka Noobble
ft. Matoi de Phantasy Star Online 2

Âge : 150 ans ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle tendance lesbienne
Race : Vampire / Succube
Groupe : Maitresse
Pouvoir : Ses yeux ont plusieurs capacités, elle les adapte à sa guise.
Rayon X : Elle peut voir à travers les vêtements, les murs, tout même a travers du corps humain.
Regard perçant : Elle peut prendre la vue de certains animaux qui sont meilleure qu'elle comme l'aigle, le chat ou le chien.
Regard envoûtant : Comme une sirène, elle vous envoûte de son regard pour obtenir un peu tout ce qu'elle veut. Uniquement possible quand elle vous regarde de très prêt.  
Caractère


C’est une jeune fille de nature enjouée qui mord la vie à pleines dents, elle est presque jamais triste parce qu’elle voit continuellement la vie du bon côté, même quand tout va mal, elle trouve toujours un point positif et s’y accroche. Se morfondre et attendre que cela passe n’est pas, mais vraiment pas une chose qu’elle est capable de faire. Elle est beaucoup trop impatiente, trop avide de sauter un peu partout, un peu surexcité. Sa mère l’appelle pile électrique, ce n’est pas pour rien. Si elle est comme ça, c’est parce qu’elle un peu une petite princesse et qu’elle a toujours eu ce qu’elle voulait, en partit à cause de son pouvoir, mais elle sait aussi jouer de sa mignonnerie pour avoir de l’attention et des cadeaux. Malgré tout ça, elle reste quelqu’un de sympathique et elle ne boudera pas très longtemps même si on lui résiste.

Il y a une chose en elle dont elle n’est pas fière du tout dans son caractère et dans sa façon d’agir, c’est pour tout ce qui est sexuel. Même si elle n’a pas le physique d’une belle succube pour attirer les gens vers elle, elle n’en reste pas moins très gourmande. Et si elle arrive encore à être calme et patiente face à un garçon, elle a plus difficile de se contenir dès qu’elle fait face à une poitrine. Elle a une fascination pour ces choses qu’elle a continuellement envie de les toucher, de les masser et faire tout ce que l’on veut avec simplement parce qu’elle n’a pas grand-chose à offrir de son côté. C’est une véritable drogue dont elle se passe difficilement qu’elle est prête à toute pour l’obtenir, et quand elle dit tout, c’est vraiment tout.

Physique


Elle possède un regard ensorcelant, pas que du à son pouvoir, mais le fait qu'il soit rouge sang à tendance à beaucoup intrigué les gens et en même temps, elle fait clairement comprendre qu'elle fait parti des vampires. La beauté de ses yeux contraste parfaitement avec sa chevelure blanche aux reflets légèrement bleutés. Ses cheveux sont si longs qu'ils arrivaient un peu plus bas que ses fesses.

D'une taille assez petite contrairement à ses congénères, elle mesure moins d'un mètre soixante cinq. Et malheureusement pour elle, il n'y avait pas que ça de petit, sa poitrine, fierté des femmes généralement était d'une petitesse à en faire pâlir et rire les succubes qui affiche clairement des poitrines digne de ce nom. D'ailleurs, elle n'a aucune particularité physique faisant référence à cette race alors elle se dit plus vampire que succube.

Au niveau de ses tenues vestimentaires, elle est capable de porter un peu de tout que ce soit une tenue classique que tout le monde porte pour passer inaperçu à une tenue unique et vu nulle part dans un magasin puisqu’elle crée ses propres tenues pour bien attirer l’attention sur elle.


Histoire


L'histoire de votre personnage.

Un peu de vous


Code du réglement : Posture de la charrue owo
Âge : Toujours majeur et bientôt la trentaine T-T
Un peu plus de vous : Boobs owo

avatar
Lyrawen
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 23/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lyrawen-kingdom.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum