Tamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tamara

Message par Lyrawen le Lun 8 Aoû - 16:04


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Tamara
♠Nom : /
♠Sexe : Féminin
♠Age : 20 ans
♠Orientation sexuelle : hétérosexuelle
♠Groupe : rebelle
♠Métier : ancienne membre du cirque
♠Pouvoir : /
♠Peuple : Laguz



Personnalité

Tamara, la splendide.

Tamara est fière de ce qu’elle est. Elle n’a besoin de personne pour savoir ce qu’elle vaut et ne doute jamais d’elle et de ses capacités. Même si elle se trouve exceptionnelle et très belle, elle n’est pas aussi vantarde et orgueilleuse que pour croire qu’il n’y a qu’elle et que c’est ce qu’il compte. Bien au contraire, elle voit du bon et des atouts chez toutes les personnes qu’elle croise et n’hésite jamais à les pousser à devenir comme elle, forte et indépendante.

Couplé avec son entêtement, Tamara est capable d’obtenir tout ce qu’elle veut quand elle est décidée. Elle n’hésite jamais à jouer de ses charmes pour l’obtenir si le besoin s’en fait sentir. Dès lors qu’elle a déposé son dévolu sur quelques choses, c’est comme si vous essayer de violer son territoire. Elle ne partage que rarement ce qu’elle a acquis sauf avec ses plus proches amis et a qui elle donne sa confiance. Cela vaut autant pour les objets que pour les êtres qu’elle chérie, autant en amour qu’en amitié.

Malgré sa gentillesse et sa bonté, il faut rester méfiant d’elle car le fait qu’elle soit devenue rebelle l’a quelque peu changé. Depuis, elle rends tout ce que l’on lui donnera. Si vous ne lui accordé qu’un mépris envers elle du fait qu’elle est hybride et que vous lui vouliez du mal à elle ou ses proches, elle se montrera intransigeante, voir même une meurtrière en laissant son instinct de chasseur agir en prenant simplement sa forme animale. Elle se laisse aller aussi quand la faim se fait trop sentir et qu’elle n’a pas eu le temps de charmer quelqu’un pour l’obtenir ou que la tristesse soit trop forte.

Elle voue une haine profonde autant pour les démons que les anges et leur fait que peu confiance en sachant qu’ils sont des maîtres et que la plupart ne cherche qu’à privé les hybrides de leur liberté. Elle a de plus en plus de mal à ne pas les mettre tous dans un même sac, sa confiance ayant été ébranlé le jour où le cirque à été détruit devant ses yeux, faisant de sa vie un enfer comme une spirale qui ne connait aucune fin.

Trahissait-la une fois, et c’est la fin de toute relation possible avec elle. Elle est incapable de donner son pardon à qui que ce soit comme elle est incapable de se pardonner à elle-même les nombreuses trahisons qu’elle a du faire en sauvant sa vie pour ne pas devenir esclave. Elle espère malgré tout à être capable de redevenir ce qu’elle était.



Apparence

Tamara, la beauté éblouissante.

Tamara est d’une taille moyenne dans les environs d’un mètre septante pour un poids seulement de cinquante kilogrammes. Elle n’essaie pas de garder un corps de rêve comme un mannequin, elle a juste difficile de se nourrir convenablement depuis que sa vie a totalement été bouleversé. Comme la vie de rebelle est tellement difficile, elle est parfois obligée de laisser son instinct animal agir pour sa survie.  Autrement, elle a une poitrine généreuse mais discrète, pas au point d’attirer tous les regards sur elle. Elle se trouve belle et attirante sans être trop impressionnant, sans que tout soit sur ses atouts physiques.

De par ses origines de tigresse blanche, Tamara possède une particularité dans ses cheveux, celle-ci sont entièrement blanche avec le bout des pointes grises. Cet attribut rappelle son origine animale de tigresse blanche. Sa peau est légèrement plus blanche que la normalité ce qui contraste bien avec ses yeux dorés et elle est aussi douce qu’une peau de bébé. Comme les tigres, elle possède des oreilles blanches qui surplombent ses cheveux et une queue qui a la même particularité que ses cheveux, le bout de sa queue est gris.

Au niveau des tenues vestimentaires, elle n’a plus vraiment de garde robe depuis qu’elle est devenue rebelle. La seule chose qu’elle a su gardé qu’une robe légère noire et une veste en laine noir et blanche, dernière tenue qu’elle portait avant le changement de situation. Autrement, dès qu’elle pourrait se le permettre, elle s’achètera quelques habits assez chics et sexy dans le but de tout faire pour attirer encore le regard sur elle et mettre son corps en valeur, elle est très attaché à son physique.

Sous sa forme de tigresse blanche, elle possède un pelage rayé blanc et noir et un magnifique regard doré. Elle est la seule qui possède un regard doré, une particularité qui provient des origines du tigre du Bengale de son père. Elle est assez fière de ce qu’elle a reçu de son père puisque cela lui permet d’être l’unique tigresse blanche aux yeux doré, les autres tigres blancs possède tous des yeux bleus comme l’océan.



Histoire

Tamara, la rebelle.

Tamara est née dans un cirque où elle a passée la première partie de sa vie. Elle n’était pas la seule naissance du cirque, il y en avait eu d’autres, presque jusqu’à un par année. Très rapidement, elle fit la connaissance de Nora, un tigre du bengal avec qui elle passait la plupart de son temps. Quelques années plus tard, le cirque accueillait une nouvelle tigresse dénommé Saphir. Nora et Tamara se sont vite attachées à cette dernière et ont décidé de prendre soin d’elle, de l’aider et de la chouchouter. Ensemble, ils formaient une nouvelle famille, chacun se considérant comme un frère et une sœur.

Comme ses parents, elle était devenue, en partie, une acrobate comme sa mère et une tigresse à dresser sous sa forme animale comme l’était son père.  Elle appréciait autant être acrobate que celle de jouer aux vrais tigres sans personnalité. Elle amusait le public en jouant la tigresse qui ignoré totalement  les ordres du dresseur ou elle s’amusait parfois à les dresser eux en les obligeant à faire ce qu’elle devait faire, ce qui avait le don de faire rire le public. Elle était une des grandes stars du cirque.

Cette vie merveilleuse dura pendant quelques années, jusqu’à ses 15 ans. Les mois précédents, Saphir et elle commençait à s’intéresser à l’amour, aux relations et de créer sa propre famille. Elles demandèrent parfois des explications ou des avis à leur famille autant aux autres hybrides qu’aux humains qui s’occupaient d’eux. Elles s’amusaient à se voir créer une famille avec chacun des tigres du cirque et riait à chaque fois, trouvant toujours une excuse assez drôle. Sauf que Tamara n’avait pas vraiment trouvé une raison concernant une personne, et c’est là qu’elle apprit qu’elle éprouvait plus que ce qu’elle ne devrait envers lui, plus qu’un lien fraternel comme elle l’avait toujours cru jusqu’à maintenant. Puisque Saphir avait rit quand cela concernait Nora, Tamara s’est finalement enfermé dans le déni par peur de voir leur trio se perdre. Depuis lors, elle a fait les 400 coups avec ses amis sans plus jamais y repenser une seule fois.

Mais un soir, alors que Saphir et Tamara rentraient de leur journée entre filles, elles constatèrent que deux tigres se battaient. Comme d’habitude, elles encouragèrent  leur ami Nora à gagner. Quand un autre tigre annonça sa victoire, Tamara émis un grognement de colère en apprenant qu’elle était la récompense. La colère la submergeant, elle se transforma en tigresse blanche et feula vers les deux combattants avant de s’éloigner en courant sans se retourner une seule fois. Il fallut quelques jours à Nora pour se faire pardonner et surtout la convaincre qu’il était sincère et qu’il ne voulait pas la perdre. Comme Saphir accepta ce changement avec plaisir et qu’elle était rassuré sur le fait que leur trio resterait le même, Tamara accepta de faire ressurgir ses sentiments envers Nora.

La routine reprenant son chemin, tout se passait merveilleusement bien dans la vie du cirque où tout le monde trouvait son compte jusqu’au jour où quelqu’un décida qu’il ne supportait plus cette vie et qu’il fallait y mettre fin. L’enfer commença par un incendie qui se déclara, des hurlements de détresse qui se multipliait, des cris de milliers de noms qui se perdait dans tous les brouhahas infernaux. Nora, Saphir et elle essayèrent de retrouver leur famille pour fuir tous ensemble mais rapidement, ils virent les parents de Saphir se faire capturer, puis les leur. Nora attrapa la main de Tamara et Saphir mais cette dernière était déjà aux prises des chasseurs. Il fallut beaucoup de force à Nora pour convaincre Tamara de le suivre.  Elle s’avoua vaincu, Nora avait raison. Il était déjà trop tard pour tous les sauver, en plus, à eux deux, ils ne pourraient rien faire, ils n’étaient pas assez nombreux. Elle se résigna en commençant à courir à côté de Nora, les larmes aux yeux de les perdre, et surtout de les abandonner à leur triste sort.  

Ils réussirent tous les deux à vivre dans la nature, essayant de savoir où Saphir et toute la famille a pu être envoyé. Ils suivirent finalement un camion pour apprendre bien plus tard que ce n’était pas quelqu’un de très proche d’eux. Ils cherchèrent pendant quelques mois chacun leur tour, apprenant à vivre par leur propre moyen jusqu’au jour où ce n’était pas Nora qui rentra à la maison mais un chasseur. Elle a réussi à le fuir mais elle ne réussit jamais à retrouver l’amour de sa vie. Désormais seule avec elle-même, elle tente de survivre tout en recherchant encore ses plus proches amis.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lyrawen, la sirène ♥
Age : 27 ans
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : Pleins de choses !
Comment as-tu découvert le forum ? : Par ma Saphir ♥
Que penses-tu du forum ? /
Autres :Amen !


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
avatar
Lyrawen
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lyrawen-kingdom.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum